
Nouvelle Exposition d’Arts Contemporains🎨
Une Rencontre des Talents LocauxÂ
Nous sommes ravis de vous annoncer notre prochaine exposition collective d’art contemporain qui se tiendra dans notre espace de dĂ©gustation et cave de vinification Ă Boudes. Venez dĂ©couvrir les Ĺ“uvres exceptionnelles de nos artistes locaux du 3 mai au 30 septembre 2025.
Cette exposition est une cĂ©lĂ©bration de plus de 30 annĂ©es d’organisation d’expositions au domaine, et nous avons le plaisir de mettre en lumière le talent et la crĂ©ativitĂ© des artistes suivants :
- Christophe Desrayaud
- Guy Lehmann
- Jean Pierre Herault
- Margerite Noirel
- Numa
- Morgan Isilt Haulot
- Corine Vignet
- Jean Pierre Beaumartin
- Rachel – Raberty
EntrĂ©e libre –
Rejoignez-nous pour un voyage artistique unique, oĂą chaque Ĺ“uvre raconte une histoire et chaque artiste partage son monde. Ne manquez pas cette opportunitĂ© de plonger dans l’univers riche et diversifiĂ© de l’art contemporain tout en savourant une dĂ©gustation de nos vins raffinĂ©s.
Nous avons hâte de vous accueillir et de partager avec vous cette expérience inoubliable !
Exposition d’Arts contemporains au Domaine du 3 mai au 30 septembre 2025
Nouvelle Exposition d’Arts Contemporains🎨 Une Rencontre des Talents Locaux Nous […]
RESTONS EN CONTACT
Inscrivez-vous
Pour recevoir nos actualités et les nouvelles offres de notre domaine , laissez-nous vos adresse e-mail :
DÉCOUVRIR NOTRE CAVE ET NOS VIGNES
Le Domaine
Ce petit vignoble familial confidentiel de 11 ha niché sur les contreforts d’une coulée de lave offre un terroir quasi unique et possède un micro climat permettant de produire des vins de qualité. Le coteau de l’Appellation Boudes fait partie de ces terroirs caillouteux où seule la vigne peut prendre racine. Exposé plein sud sur un coteau à forte pente où s’épanouit un terroir argilo-calcaire sous un couronnement basaltique, ce vignoble est ainsi préservé par sa position géographique. L’effet de foehn est particulièrement bien observé ; en effet , les vents d’ouest chargés d’humidité sont souvent entrainés au-dessus des reliefs. Une fois qu’ils redescendent, ils assèchent et réchauffent les ceps de vigne tout en régulant les températures et précipitations. Le vignoble de Boudes, avec des étés chauds et une pluviométrie inférieure à 500 millimètres, bénéficie de conditions idéales pour la vigne.